Noyoboya

Le football est il un sport de cons ?

A mon avis la question contient la réponse et cette réponse est oui, au moins pour (une large) partie.

Petite réflexion comme ça en passant. Comme par hasard un nouveau drame intervient en marge d'un match de football, comme par hasard entre le PSG et l'OM. Le mec qui s'est fait tabasser après un PSG - OM fin février est DCD cette nuit.

Il faudrait arrêter de dire "Oui mais ceux qui ont fait ça ne sont pas des gens qui aiment le football… ce sont des pseudo supporters".

Tu parles ! Ce phénomène est au football ce que les bulles sont au Perrier : l'un est dans l'autre et en est indissociable !

Le foot est sans doute un sport populaire. Il l'est peut-être même trop en allant racler une partie de son public dans ce qui se fait de moins évolué de la société, que ce soit en terme de niveau social qu'intellectuel.

On peut dire ce qu'on veut sur le golf, le tennis ou le patinage… il n'y a jamais de baston à la sortie d'une épreuve et on n'y traite pas l'arbitre et / ou l'adversaire d'enculé..

Même dans les compétitions de moto - où j'ai pas mal traîné - on voit de sacré spécimen d'éponges et des taux d'alcoolisation plus qu'alarmants.

Mais je n'ai jamais vu de foutage sur la gueule entre supporters de Yamaha contre des supporters de Kawasaki !


18/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour